Sunday, February 5, 2017

Argent Trading Indicateurs

Forex trading strategy 21 (Les 4 Indicateurs) Soumis par Utilisateur le 26 mai 2009 - 22:17. Soumis par Nariman Ghanghro Ive été à la recherche de ce site et ont passé par presque toutes les stratégies de négociation. Im juste nouveau aux marchés de forex et auparavant traité avec le marché traditionnel d'Equtiy pendant longtemps. 2. Les matières premières (principalement l'or, le brut et l'argent), les matières premières (principalement l'or, le brut et l'argent) 3. Forex (Juste commencé à regarder Forex Trading, grâce à votre site) Ive un système commercial qui Ive utilisé depuis longtemps. Bien sûr, comme toute stratégie de trading, ce n'est pas le meilleur système dans le monde et a ses lacunes. Le défaut majeur Ive vu est le faux (et peut-être trop) des signaux générés lorsque le marché est de négociation de côté. Si quelqu'un a des idées sur la façon d'améliorer la stratégie, il sera le bienvenu. Voici la stratégie: Calendrier: 15 min, 30 min, 1 heure ou 4 heures Indicateurs: 1. CCI (Commodity Channel Index) avec un réglage par défaut de 14 2. Stochastique avec un réglage par défaut de 14, 2 3. Indice de mouvement directionnel avec défaut 4. MACD avec 8 et 40 comme MA et 8 comme ligne de signal GO LONG WHEN: 1. (CCI 0) ET 2. (stochastique 50) ET 3. (MACD 0 OU DI 0) GO SHORT QUAND: 1. (CCI - di et ADX histogramme sous 0 di modesignal MACD histogramme sous 0 modemainUtilisation Trading Indicators Effectivement Graphique créé avec TradeStation. Cartes, d'autre part, peuvent être enregistrés une fois qu'ils sont mis en place d'une manière conviviale. Il n'est pas nécessaire Pour reformater les tableaux à chaque fois que la plate-forme de négociation est fermée et rouverte (voir la section d'aide des plateformes de négociation pour les directions). Les symboles commerciaux peuvent être modifiés, avec tous les indicateurs techniques, sans perturber le schéma de couleurs et la disposition de l'espace de travail. Un espace de travail bien organisé. Les considérations pour la création facile à lire des graphiques et des espaces de travail comprennent: Couleurs. Les couleurs doivent être faciles à visualiser et fournir beaucoup de contraste afin que toutes les données peuvent être facilement visualisées. En outre, une couleur de fond peut être utilisée pour les graphiques d'entrée de commande (le graphique utilisé pour l'entrée et les sorties commerciales) et une couleur de fond différente peut être utilisée pour tous les autres graphiques du même symbole. Si plus d'un symbole est échangé, une couleur de fond différente pour chaque symbole peut être utilisée pour faciliter l'isolement des données. Disposition . Avoir plus d'un moniteur est utile dans la création d'un espace de travail facile à utiliser. Un moniteur peut être utilisé pour l'entrée de commande tandis que l'autre peut être utilisé pour les tableaux de prix. Si le même indicateur est utilisé sur plus d'un diagramme, il est conseillé de les placer comme des indicateurs au même endroit sur chaque graphique, en utilisant les mêmes couleurs. Cela facilite la recherche et l'interprétation des activités du marché sur des tableaux distincts. Taille et polices. Les polices audacieuses et croquantes permettent aux commerçants de lire des nombres et des mots plus facilement. Comme les couleurs et la mise en page, le style de police est une préférence, et les commerçants peuvent expérimenter avec différents styles et tailles pour trouver la combinaison qui crée le résultat le plus agréable visuellement. Une fois que le lettrage confortable a été trouvé, les mêmes polices de style et de taille peuvent être utilisées sur tous les graphiques pour assurer la continuité. Optimisation des indicateurs Variables d'entrée définies par l'utilisateur Il appartient à chaque opérateur de décider quels indicateurs techniques utiliser, ainsi que de déterminer la meilleure façon d'utiliser les indicateurs. Les indicateurs les plus couramment disponibles, comme les moyennes mobiles et les oscillateurs, permettent un élément de personnalisation simplement en modifiant les valeurs d'entrée, les variables définies par l'utilisateur qui modifient le comportement de l'indicateur. Des variables telles que la période de rétrospection ou le type de données de prix utilisées dans un calcul peuvent être modifiées pour donner un indicateur de valeurs beaucoup différentes et indiquer des conditions de marché différentes. La figure 3 montre un exemple des types de variables d'entrée qui peuvent être ajustées pour modifier le comportement d'un indicateur. (Pour des lectures relatives sur les moyennes mobiles, voir 7 pièges des moyennes mobiles.) Graphique créé avec TradeStation. Optimisation De nombreuses plates-formes de négociation avancées d'aujourd'hui permettent aux commerçants d'effectuer des études d'optimisation pour déterminer l'entrée qui se traduit par la performance optimale. Les commerçants peuvent entrer une plage pour une entrée spécifiée, comme une longueur moyenne mobile, par exemple, et la plate-forme effectuera les calculs pour trouver l'entrée qui crée les résultats les plus favorables. Les optimisations multivariables analysent simultanément deux entrées ou plus pour établir quelle combinaison de variables conduit aux meilleurs résultats. L'optimisation est une étape importante dans l'élaboration d'une stratégie objective qui définit les règles d'entrée, de sortie et de gestion de l'argent. Sur optimisation Alors que les études d'optimisation peuvent aider les commerçants à identifier les intrants les plus rentables, la sur-optimisation peut créer une situation où les résultats théoriques semblent fantastiques, mais les résultats commerciaux en direct vont souffrir parce que le système a été tordu pour bien performer sur une certaine, ensemble. En dehors de la portée de cet article, les commerçants qui effectuent des études d'optimisation doivent être prudents afin d'éviter la sur-optimisation en comprenant et en utilisant des techniques appropriées de backtesting et de forward testing dans le cadre d'un processus global de développement de stratégie. Le point essentiel Il est important de noter que l'analyse technique traite des probabilités plutôt que des certitudes. Il n'ya pas de combinaison d'indicateurs qui permettra de prédire avec précision les marchés se déplace 100 de l'époque. Alors que trop d'indicateurs, ou l'utilisation incorrecte des indicateurs, peut flouer la vue d'un commerçant sur les marchés, les commerçants qui utilisent des indicateurs techniques soigneusement et efficacement peuvent plus précisément repérer les configurations commerciales à forte probabilité, augmentant leurs chances de succès sur les marchés . (Pour une lecture connexe, voir Comment la psychologie du marché génère des indicateurs techniques.)


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