Wednesday, February 1, 2017

Forex Cargo Llc Dubai

Actualités de la Bourse de New York Analyse des amplificateurs en temps réel après les heures Pré-marché Actualités Citation Flash Résumé Citation Graphiques interactifs Réglage par défaut Veuillez noter qu'une fois votre sélection effectuée, elle s'appliquera à toutes les futures visites au NASDAQ. Si, à tout moment, vous êtes intéressé à revenir à nos paramètres par défaut, sélectionnez Réglage par défaut ci-dessus. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de la modification de vos paramètres par défaut, envoyez un courriel à isfeedbacknasdaq. Veuillez confirmer votre sélection: Vous avez choisi de modifier votre paramètre par défaut pour la recherche de devis. Ce sera maintenant votre page cible par défaut à moins que vous changiez votre configuration à nouveau, ou que vous supprimez vos cookies. Voulez-vous vraiment modifier vos paramètres? Nous avons une faveur à vous demander. Veuillez désactiver votre blocage d'annonce (ou mettre à jour vos paramètres afin de vous assurer que les cookies et les javascript sont activés) afin que nous puissions continuer à vous fournir les nouvelles de premier ordre Et les données que vous venez d'attendre de nous.4 Jours Arménie Tour Package À partir de USD 170 4 Jours 3 Nuits Jour 1 Arrivée à Erevan-Transfert à l'hôtel sélectionné Départ de votre pays et commencer un bon voyage à la région du Caucase. Arrivée à Erevan, capitale de l'Arménie. Notre représentant vous rencontrera à l'aéroport et commencera notre voyage unique avec les grands trains de l'Arménie. Puis transfert à l'hôtel, enregistrement. Temps libre pour se détendre. Jour 2 Yerevan City Tour Petit déjeuner servi à l'hôtel. Une variété d'options attendent d'être explorées lors de votre visite de la ville d'Erevan. La visite commence par une visite à la Mère Arménie, une statue qui a été construite pour remplacer une statue monumentale de Joseph Staline. Visitez Tsitsernakaber et magasinez à Dalma Garden Mall. Par la suite, vous vous dirigerez vers la cascade, un escalier géant dans la capitale qui relie le centre-ville de Kentron à Erevan avec le quartier Monument. Les escaliers offrent aux randonneurs une vue imprenable sur le centre d'Erevan et sur le mont Ararat. De la Cascade, vous vous dirigerez vers l'Opéra. Une visite à la Place de la République vous attend. La place est célèbre pour les fontaines d'eau danse situé à l'extrémité nord-est le long de la National Gallery. Les bâtiments autour de la place sont faits de rose et de tuf arménien blanc pierres et fournissent une grande perspicacité dans le patrimoine architectural de l'Arménie. Si vous êtes à la recherche d'un shopping pendant vos vacances en Arménie, Vernissage (ouvert uniquement les week-ends) est l'endroit idéal. Des centaines de vendeurs vendant une variété d'artisanat et de souvenirs vous laissera gâtés pour le choix. Les articles de sculpture sur bois, les antiquités et les tapis de laine peuvent également être achetés ici. Dans l'ensemble, une expérience agréable et exaltante vous attend en Arménie un pays très exubérant et attachant. Jour 3 Jour libre, Shopping Petit-déjeuner servi à l'hôtel. Profitez d'Erevan vous-même. Petit-déjeuner servi à l'hôtel. Transferts individuels aéroport-hôtel-aéroport 3 nuits d'hébergement selon le doubletwin Petit-déjeuner buffet quotidien dans l'hôtel Service de transport dans des véhicules confortables Guide parlant anglais (groupes de 9 à 50 personnes) Tour de ville d'Yerevan Assistance téléphonique 24h / 24 Taxes Billets d'avion Assurance Boissons alcoolisées Visa Tsaghkadzor Ropeway-4 USD PP Yerevan Tour de ville, le lac Sevan, Tsaghkadzor - La station de montagne la plus belle, Pegan Temple de Garni, L'Erevan Vernissage est un marché d'exposition en plein air Nous faisons tous les efforts pour vous offrir les meilleurs services dans un cadre agréable Et une atmosphère amicale à tout moment. Nous nous efforçons pour votre entière satisfaction de fournir un voyage sûr et sécurisé au meilleur de notre capacité sans aucun malentendu entre les accompagnateurs de tournée, l'entreprise et vous à tout moment. Les termes et conditions indiqués ci-dessous et sur notre site Web, (tout autre document imprimé) et Brochures, constituent la base de notre accord et compréhension avec vous. Vous devez lire, comprendre et accepter tous les termes et conditions et Brochure avant de vous enregistrer vos amis de la famille pour toute visite. Définitions: Dans les présentes Conditions générales, à moins que le contexte n'exige une interprétation différente. Touristes - signifie la personne au nom de laquelle ou pour le compte duquel la réservation et / ou l'inscription est effectuée pour l'une ou l'autre des destinations indiennes organisées par Panoramic Tour and Travels Ltd Être répugnant au contexte ou à la signification de celui-ci, être considéré comme signifiant et inclure leurs héritiers, exécuteurs et administrateurs respectifs). Vous entendez la personne au nom de laquelle et au nom de laquelle la Réservation est faite. Alternativement, la référence peut être faite à la troisième personne comme Tourist They Tourist Them His Her. Le Touriste désigne les personnes au nom desquelles la Réservation est faite et / ou dont le nom figure sur le Formulaire de Réservation, les Factures et le Chèque de Service et comprend toutes les personnes qui font usage des services de la Société. Société - signifie Forty Travels LLC. Et comprend également toutes ses marques ampères divisions à savoir International Tours, Tours intérieurs. Forfait spécial lune de miel, Forfaits spéciaux. Jungle Tours, Students Spécial etc. WeUsEntreprise signifie Forty Travel LLC Enfant-Enfant - Un Enfant signifie une personne de moins de deux ans, et un Enfant signifie une personne de l'âge de deux ans et moins de l'âge de douze ans. Tours - correspond à toute excursion indienne et mondiale organisée par Forty Travels LLC Coût de la tournée - signifie le montant mentionné dans la colonne Total Tour Cost du formulaire de réservation, Price Grid, brochures. En ligne et d'autres paiements tels que les taxes, les suppléments, etc payables par le touriste à la Société. Brochure: brochure imprimée, site Web, itinéraire, brochures, livret, grille de prix et autres documents connexes de la Société. Pages Web - signifie les pages sur le site Web quarante-quarantaine Entrepreneurs indépendants Fournisseurs-signifie des fournisseurs ou de l'entrepreneur de toutes les installations d'infrastructure et qui comprendra HotelierHotel propriétaire, Propriétaire de toutes les compagnies aériennes ou Compagnie maritime ou ferroviaire, Ferryboat ownerOperator, Croisières. Coach ownerOperator, ou toute autre personne ou organisation qui a été sélectionné par la société pour rendre des services au touriste. Tour Escort Leader Manager Assistant par quelque dénomination appelée signifie une Personne désignée par la Société pour aider à guider les touristes dans et ou pendant l'Inde et ou World Tours Organisé par Panoramic Tour et Travels Ltd tours Groupe signifie où les services fournis sont similaires à tous les touristes Dans ce groupe. Genre Le genre masculin, comprend également le sexe féminin et vice versa, le singulier comprendra le pluriel et vice versa et inclura des variations grammaticales de celui-ci. Le numéro du singulier comprend le pluriel. Repas signifie le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner et / ou toute autre collation fournie. S'il vous plaît se référer à l'itinéraire dans le site Web brochure pour les détails des repas qui vous seraient servis sur la tournée. Contrairement à une compagnie aérienne, nous ne pouvons pas traiter un repas spécial, ni pouvons nous garantir un régime spécial. La même chose est à la seule discrétion du fournisseur de service. Nous n'assurons pas de repas spéciaux ou de timings spéciaux ou de haltes supplémentaires pour les nourrissons, les enfants ou les passagers souffrant de diabète, de cholestérol, d'hypertension artérielle ou de toute autre affection. Si vous avez de telles exigences particulières découlant de conditions médicales ou des besoins de vos enfants ou autrement, il serait conseillé de voyager sur une visite personnalisée et les visites guidées ne sont pas recommandées. Cependant, nous nous réservons le droit de modifier le régime de repas, lorsque les circonstances nous le contraignent. À certains endroits, une allocation de repas peut vous être payée à notre discrétion pour vous permettre d'avoir un repas de votre choix. Période de la visite - Le premier jour de la visite commencera à n'importe quel moment (c'est-à-dire au coucher du soleil) à la première destination en fonction de l'arrivée de la croisière de vol respective ou de tout mode de transport, le même sera le dernier jour du circuit. A) Service offert sous Forty Travels LLC Forty Travels LLC offre des arrangements de voyage et des services à travers l'Inde et le monde. Les arrangements et les services d'hôtel arrangés sont réservations de vol, réservation d'hôtels, réservation de croisières, Forex, assurance voyage, train et services de bus. Portée de l'activité: La Société est une organisation qui coordonne tous les services de la tournée pour aider les touristes à entreprendre la tournée. La Compagnie prend le plus grand soin en sélectionnant tous les services et / ou les Entrepreneurs indépendants qui les fournissent, pour rendre la visite du touriste confortable. Tous les touristes qui réservent et / ou qui s'inscrivent à une tournée organisée organisée par la compagnie doivent lire, appliquer leur esprit et se conformer et se conformer strictement et respecter toutes les modalités et conditions énoncées ici. Nous mettons à jour nos clients voyagistes réservés de temps en temps en leur envoyant diverses instructions liées à la tournée par e-mails sms téléphone ou tout autre mode de communication, uniquement pour leur commodité. (I) Signature des touristes lors de la visite Réservation Formulaire d'inscription Signature des touristes sur le tour Formulaire d'inscription et / ou paiement du montant d'inscription initiale, selon la première de ces dates, signifie l'acceptation par les Touristes dans leur intégralité des Conditions Générales. Le fait d'apposer la signature d'un ou de plusieurs touristes sur le Formulaire de réservation doit être considéré comme signifiant que les touristes autres que les signataires ont dûment autorisé les touristes signataires et tous les touristes pour lesquels l'inscription à la réservation a été faite est lié par les termes Et les conditions contenues dans le présent document. (Ii) L'intention touristique de participer à la tournée Le paiement du montant initial d'inscription indique simplement l'intention touristique de participer à la tournée mais ne lui donne droit à aucun des services, y compris les billets de voyage, les visas, Paiement a été reçu par la Société. (Iii) Non-paiement du tarif complet Si le tarif complet n'est pas payé en temps voulu, la Compagnie se réserve le droit d'annuler le registre de réservation avec la confiscation du dépôt et la déduction des frais d'annulation. (Iv) Voyageurs ayant besoin d'une assistance spéciale Aucun service spécial ne peut être donné à une personne en particulier lors d'une visite en groupe. La Société, sans s'engager ni être tenue responsable de quelque manière que ce soit, fera une tentative raisonnable pour répondre aux besoins spéciaux des voyageurs handicapés voyageurs, si informés au moment de la réservation. La plupart des services de transport ne sont pas équipés de rampes de fauteuil roulant. Un accompagnateur qualifié au coût total du touriste handicapé doit accompagner le touriste qui a besoin de services non fournis par la Société et / ou l'Entrepreneur indépendant aux autres touristes du Groupe. (V) Transfert d'un tour Un transfert de l'excursion initialement réservée à une autre excursion est traité comme l'annulation de la visite précédente et une nouvelle réservation d'une autre visite doit être faite. Tous les frais d'annulation s'appliqueront sur le tarif de la visite et non pas sur le tarif réduit pour la visite antérieure réservée. Le tarif de la tournée et les rabais offerts pour la tournée annulée ne sont pas valables pour la réservation de frais. Le tarif et les réductions applicables à la date de réservation d'une autre visite seront applicables. Il est présumé que le touriste qui a réservé la tournée a parcouru l'itinéraire et est bien conscient de la même chose. Il est présumé que le touriste est médicalement apte à entreprendre ladite tournée. La personne qui est médicalement apte à entreprendre lesdites excursions doit se joindre à ladite tournée. Les personnes qui sont ou qui ont souffert d'une affection pour laquelle elles ont subi un traitement médical sont passées au contrôle de l'hospitalisation, ne doivent pas se joindre à ladite visite. Lors d'une tournée, en cas d'urgence sanitaire ou de problèmes de santé, les invités sont seuls responsables de prendre leurs propres dispositions sur la visite pour l'assistance médicale. Les invités ne doivent pas s'attendre à ce que le directeur de tour paye l'attention à temps plein et ou pour fournir n'importe quel traitement médical. Il est possible que le directeur du tour puisse être occupé dans son travail pour prendre des dispositions pour le reste du groupe. Ainsi, la Société ne peut être tenue responsable de tout problème de santé des clients. (Vii) Touriste ayant une maladie médicale Si un touriste souffre d'une maladie médicale et l'a dissimulée, la Compagnie se réserve le droit d'annuler l'inscription de la réservation de tout touriste pour raisons médicales ou autres sans en indiquer les raisons. La Compagnie se réserve également le droit de restreindre modifier la visite de ces touristes sans en indiquer les raisons. Si la compagnie en fait la demande, le touriste devra voyager par un moyen de transport séparé à un coût supplémentaire à payer immédiatement par le touriste. Le touriste souffrant de toute maladie au moment de l'inscription de réservation est nécessaire pour fournir le certificat de remise en forme des médecins pour entreprendre la visite. En cas de décès du touriste, tous les arrangements relatifs au transport des cadavres, y compris l'obtention du certificat de décès, l'autopsie, le rapatriement des cadavres et toutes les propriétés des effets personnels et les réclamations d'assurance, etc. décédé. La Compagnie ne sera pas responsable de l'extension de l'aide pour le même. L'ensemble des frais est à la charge du touriste ou de ses proches. La compagnie ou tout chef touristique n'en sera pas responsable. Si l'un des parents veut visiter le pays où le touriste a expiré, tous les arrangements nécessaires doivent être faits par lesdits parents seulement. (Viii) Personnes autres que les personnes réservées Les personnes, amis ou parents des touristes qui n'ont pas réservé la visite ne sont pas autorisés dans les chambres d'hôtel, les restaurants, les autocars ou pour toute activité de la tournée. Pour les forfaits internationaux, les tarifs sont basés en INR et calculés à un taux de change comme USD est égal à 66 INR. Toutefois, veuillez consulter notre conseiller commercial pour connaître le taux de change en vigueur et le prix des vacances. Le coût de la tournée n'inclut pas les frais d'assurance, à moins qu'il ne soit obligatoire selon les règles en vigueur dans les pays respectifs. Les touristes sont conseillés et recommandés d'acquérir une police d'assurance adéquate et la couverture d'assurance voyage outre-mer selon l'exigence du gouvernement du pays concerné pour couvrir les dépenses y compris médical, légal, hospitalisation, accident etc. pendant la visite. Actuellement pour la plupart des pays européens, il est obligatoire d'obtenir une police d'assurance voyage à l'étranger pour la tournée. En Europe, l'Egypte et Dubaï Tours, les frais d'assurance pour les touristes jusqu'à l'âge de 59 ans est inclus dans le tarif de la tournée et pour plus de 59 ans les frais d'assurance doit être payé par le touriste au-delà du tarif tour. Il est obligatoire pour le touriste de divulguer pleinement à la Compagnie, de son état de santé qui peut affecter sa capacité à prendre et complète complètement la tournée. La Compagnie se réserve le droit de demander une attestation écrite de son aptitude médicale avant le départ. La société n'est pas responsable pour quelque raison que ce soit, pour le règlement des réclamations d'assurance et il s'agit d'une question uniquement entre la compagnie d'assurance concernée et le touriste. Les compagnies d'assurance n'assurent pas les bagages. Le touriste est conseillé de ne pas porter des objets de valeur ou de l'argent en tournée et garder tous les objets de valeur dans les bagages cargo. Dans le cas d'un événement malheureux lors d'une visite comme l'hospitalisation et / ou la mort malheureuse, il est de la seule responsabilité du parent invité de la personne hospitalisée de soumettre la réclamation nécessaire aux autorités d'assurance pour le traitement ultérieur de la réclamation. Le passeport est un document officiel requis lorsque le touriste a l'intention de voyager à l'étranger et en plus le touriste doit avoir le visa de ce pays particulier que le touriste veut visiter. Avant de soumettre le passeport à la Compagnie pour l'obtention du visa, le touriste doit veiller à ce que la validité du passeport soit au minimum de 180 jours à compter de la date d'arrivée du voyage en Inde et qu'il ait suffisamment de pages blanches qui ne doivent pas être endommagées, etc. Les visas des pays respectifs. Tous les touristes qui effectuent des visites dans le secteur européen doivent veiller à ce que l'année de délivrance de leur passeport soit postérieure à 01012001. ii) Perte du passeport Les touristes voyageant à l'étranger devraient veiller à ne pas perdre le passeport. La perte de passeport en tournée implique des coûts et des conséquences comme le dépôt de la FIR, la visite de l'ambassade d'Inde, l'obtention d'un nouveau passeport ou certificat d'atterrissage, les frais de séjour, de nourriture, de transport, etc. Obtenir le certificat d'atterrissage ou le nouveau passeport est la seule responsabilité des seuls touristes. Tour Manager n'est pas responsable ou responsable, de la perte du passeport et des conséquences de celui-ci. Tous les frais consécutifs sont à la charge du (des) touriste (s). Tout autre touriste qui accompagne le touriste qui a perdu le passeport souhaite terminer la tournée par intermittence sera également responsable de faire face aux frais etc Aucun remboursement supplémentaire ne sera donnée pour le touriste de quitter la tournée abruptement. (Iii) Visa (Tour du monde) Le touriste intéressé à aller à l'étranger doit avoir un visa valide pour visiter le pays. Visa est la forme abrégée de visiteurs ayant l'intention de rester à l'étranger et signifie l'autorisation valide accordée par le gouvernement du pays sans lequel le touriste ne peut pas visiter Voyage à ce pays. La société aide généralement à la documentation et à la présentation de la demande de visa en les transmettant aux consulats respectifs aux dates définies par l'autorité concernée. Les frais de visas facturés aux touristes seront établis aux taux en vigueur à la date de soumission des documents au consulat. L'octroi ou non de visa est la seule prérogative des autorités consulaires concernées, même après avoir présenté tous les documents pertinents ou assisté à un entretien personnel ou autre et la société n'est pas du tout responsable de l'octroi ou non de l'octroi du visa pour quelque raison que ce soit et des erreurs dans la date Des photographies obtenues ou scannées par les autorités concernées. Aucun consulat ne donne de raison de ne pas accorder de visa. Normalement, le passeport est retourné sans visa. La Société ne fournit donc aucune raison pour laquelle une personne n'est pas accordée de visa. La Société ne peut également donner aucune raison pour laquelle une personne particulière a été accordé un visa, car il est à la discrétion du consulat des pays respectifs. Tous les frais et charges relatifs à la demande de visa visée par la Société sont à la charge des touristes. La Compagnie se réserve le droit de percevoir une taxe supplémentaire au-delà du tarif touristique à payer et à supporter par les touristes pour retard de production du visa par le touriste devant la Société pour quelque raison que ce soit. Si le touriste annule une visite en raison de l'absence de visa et / ou pour toute autre raison, les frais d'annulation sont à la charge du touriste et de toute amende, pénalité ou tout paiement découlant du non-respect des exigences d'un aéroport ou Les autorités gouvernementales, y compris les documents Passeport ou Visa, sont à la charge du Tourist. Documents obligatoires (pour toutes les visites) 1. Passeport valable 180 jours à partir de la date d'arrivée en Inde après la visite (Vérifier les noms et les pages vierges pour les VISA selon les exigences) (iv) Responsabilité des touristes Les documents de voyage valides et les autorisations statutaires, y compris les passeports, les visas, les billets de voyage confirmés, les assurances, y compris les certificats d'assurance médicale, tout autre document utilisé pour confirmer les services de visite, y compris un accord avec un entrepreneur indépendant et d'autres certificats légaux. Tous les documents de voyage ne sont pas transférables et doivent être délivrés au nom du détenteur de l'identité du passeport, sinon, si la réservation peut être annulée. Le passeport doit être valide à partir du début de la visite à au moins six mois après la date de départ prévue de la visite. Les touristes doivent assurer la collecte en temps voulu de tous ces documents leur permettant d'entreprendre une tournée et d'être présents à temps pour le départ. Les touristes doivent conserver des copies certifiées conformes et des copies xérox de tous les documents, y compris les documents de voyage valides et les autorisations législatives, y compris les passeports, les visas, les billets de voyage confirmés, les assurances y compris les certificats d'assurance médicale, tout autre document utilisé pour confirmer les services de visite, Entrepreneur et autres certificats légaux, utilisé par himher en tournée. Modifications de l'itinéraire (i) A. En cas de force majeure, la Société se réserve le droit de modifier les modifications en fonction de l'itinéraire de la tournée et / ou du tarif de la tournée en conséquence. De tels changements, etc. doivent être signalés aux touristes, avant le début de la visite ou en tournée, selon le cas. Des frais additionnels, le cas échéant, en raison de tels changements, etc. au-delà du tarif de visite doivent être payés par le Touriste avant ou en tournée, selon le cas. La Compagnie n'accordera ni indemnité ni réclamation de remboursement pour la limitation et / ou la non-disponibilité de certains services, y compris les musées, les restaurants, les visites touristiques, les achats, etc., même s'ils sont inclus dans l'itinéraire de la tournée. (B). En raison de certaines circonstances inévitables, à l'exception des conditions de force majeure, si un jour de notre séjour est restreint, aucun autre service ne sera fourni pour quelque raison que ce soit de la part de la Compagnie, la Compagnie sera responsable du remboursement de l'invité, Le montant de la tournée est arrivé à pour que manqué les services de sightseeingmissed missés. Cependant, aucune autre demande ne sera reçue et aucun autre paiement ne sera effectué par la Société à cet égard. Si un touriste souhaite s'écarter de l'itinéraire, la compagnie autorisera ces écarts à sa discrétion. Pour cette déviation, le touriste doit payer le coût total en plus du tarif de visite avant le départ de la tournée. (Iii) Touristes entrant ou sortant de la tournée à des endroits autres que ceux indiqués dans la tournée. Ces touristes doivent posséder tous les billets d'avion, y compris les secteurs internes, ainsi que les visas valables pour les pays respectifs et la couverture d'assurance si les pays concernés l'exigent, à moins d'avis contraire. Si ces touristes arrivent avant l'heure d'arrivée prévue de la visite à l'aéroport respectif, ils doivent être présents à temps à la salle d'arrivée d'aéroport respective du terminal où le groupe d'excursion concerné atterrit. Si les touristes arrivent après l'heure d'arrivée prévue de la tournée concernée, le touriste doit rejoindre le groupe touristique directement à l'hôtel, le lieu de destination, etc., selon le cas, à leurs propres frais et risques. Ces touristes sont tenus de fournir à la compagnie 20 jours à l'avance avant la visite commence détails à savoir. Détails de voyage d'aller et retour, Photocopie d'un billet d'avion, E-mail, mobile, coordonnées des touristes. (I) Les sièges des sièges CoachBus n ° 1, 2, 3, 4 (4 sièges avant) de chaque autobus sont réservés à la compagnie, y compris le Tour EscortGuide, etc. Paiement du tarif additionnel. La société se réserve le droit d'allocation de siège Premium. Société conseille aux touristes de transporter les objets de valeur avec eux quand ils quittent le mode Voyage. Tous les bagages et effets personnels sont à tout moment et en toutes circonstances la responsabilité du touriste. La Compagnie ne sera en aucune façon responsable en cas de perte de tout élément du touriste. Tout dommage causé par le Touriste à l'autobus et / ou tout autre mode de déplacement pendant le voyage sera remboursé par le Touriste à l'entrepreneur indépendant concerné et la Compagnie ne sera pas responsable pour le même. (I) La Compagnie prend soin de sélectionner des hôtels et de réserver les mêmes pour le compte de touristes dans des endroits convenables, sous réserve de disponibilité. Hébergement en hôtel est généralement fourni sur la base de partage jumeaux dans les chambres standard et le troisième lit est souvent un matelas roll-away mis dans une chambre à lits jumeaux. La plupart des chambres disposent d'une baignoire ou d'une douche privée. La climatisation, le chauffage central et autres équipements sont fournis par les hôtels en fonction de divers facteurs, y compris les conditions météorologiques climatiques, les systèmes locaux, type de visite, etc Une famille de quatre (4) est donné deux (2) chambres à la plupart des destinations autour de la Monde, les règlements de sécurité n'autorisant pas quatre (4) personnes dans une pièce. Dans ce cas, le touriste enfant doit payer le prix de l'excursion pour adulte. (Ii) Occupation simple Un touriste unique muni d'une chambre individuelle doit payer des frais d'occupation unique pour la visite complète. Taille de la chambre simple est comparativement plus petite que jumeaux partageant la chambre et peut être à l'étage différent que les chambres des groupes. (Iii) Heures d'arrivée et de départ Le touriste doit respecter les horaires d'enregistrement et de départ des hôtels respectifs. Pour les visites indiennes, généralement l'heure d'arrivée est 12 heures et le check-out est 10 heures. Pour les excursions dans le monde, généralement l'heure d'arrivée est 15 heures et l'heure de départ est à 12 heures. Si le touriste veut tout changement dans celui-ci, le touriste devrait gérer le même à ses propres frais avec les autorités de l'hôtel sur le paiement de frais supplémentaires, le cas échéant. Les touristes sont responsables de leurs propres bagages. Les bagages à l'aéroport, pendant tout voyage aérien, dans les entraîneurs. Dans n'importe quel voyage de train, aux points d'immigration etc., les touristes doivent vérifier et être responsable pour le même. Le portage ou les conseils pour les services rendus pour transporter les bagages des touristes dans les chambres est à la charge des clients et doivent être payés directement au fournisseur de service. Le portier ou toute aide arrangée par les touristes dans les gares, les aéroports, les points d'immigration ou tout autre endroit. Est la seule responsabilité des touristes et doivent payer la pointe directement à eux. Frais d'annulation Si le touriste décide d'annuler la visite pour quelque raison que ce soit, il doit présenter une demande écrite à cet effet dans les délais prescrits ci-après, accompagnés du reçu original délivré par la Société. Cette annulation attirera les frais d'annulation énoncés ci-dessous. Les frais d'annulation pour tout mode de transport billet sont applicables selon les règles de l'autorité concernée. Les frais d'annulation des billets d'avion pour les tarifs spéciaux, s'ils sont payés par le touriste, sont NON REMBOURSABLES. Tout remboursement payable sera remboursé au touriste après réception du remboursement des autorités respectives après déduction des frais de traitement. Les remboursements, le cas échéant, pour les modifications de modification, les annulations ou les annulations, etc. de toute visite, seront payés directement au touriste par chèque de payeur AC, en roupies indiennes au taux de change en vigueur à la date du chèque, conformément au règlement de la Reserve Bank of India , Que les paiements de tournée, en partie ou en totalité, soient effectués en devises étrangères. (Ii) Aucun remboursement ne sera exigible pour tout service non utilisé de la visite, y compris les repas pour quelque raison que ce soit. Lorsque le dépôt complet doit être payé à l'avance aux autorités concernées pour permettre à la Compagnie de confirmer la réservation Si les services de la tournée sont modifiés, modifiés, annulés ou non utilisés. Si un touriste décide et / ou est tenu d'annuler la tournée en raison de changements apportés aux règles par le gouvernement concerné. Où les billets d'avion sont contractés en vrac pour l'aéroport à l'aéroport Si la visite est indéfiniment reportée en raison de calamité naturelle, d'émeutes, de calamités politiques ou de toute autre calamité imprévue Le remboursement n'est pas applicable aux secteurs indiens et à certaines conditions, Remboursable et le changement de date n'est pas autorisé. Tous les frais bancaires pour les transactions par carte de crédit devront être pris en charge par le client. Les frais bancaires pour les transactions par carte de crédit ne sont pas remboursables en cas d'annulation de réservation par n'importe quelle partie. (Iii) Aucun remboursement pour les services non utilisés Il est clairement entendu qu'il n'y aura pas de remboursement ou de compensation pour les services non utilisés. Cette règle générale s'applique à tous les types de non-utilisation ou de sous-utilisation des services touristiques, que ce soit de la totalité ou d'une partie de la tournée et que ce soit en fonction du choix des touristes ou causé par Touristes faute ou contraints par des circonstances telles que la santé, , Facteurs externes, etc. En conséquence de la règle ci-dessus, veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera admissible dans les circonstances suivantes (entre autres). Il n'y aurait pas de remboursement si les touristes ne se joignent pas au groupe au début de la tournée ou rejoindre le groupe plus tard ou de quitter le groupe avant l'apogée de la tournée pour quelque raison que ce soit. Il n'y aura pas de remboursement si les touristes ne peuvent ou ne peuvent utiliser aucun des services sur la tournée comme les voyages aériens, les hôtels, visites touristiques, les promenades, les croisières, les repas, les frais d'entrée, visites facultatives, etc pour toute raison, , Mauvaise santé, etc.


No comments:

Post a Comment